Un joueur de Deschamps proche du PSG, la bombe de la presse anglaise

Ce jeudi, la presse anglaise dévoile une information de taille. Alors que les dernières sorties de Gianluigi Donnarumma sont loin d'être rassurantes, le PSG se serait mis en quête d'un portier de…
Publié le: 2023-12-07 21:00:00
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Accusamus quos id harum qui eos libero fugit distinctio, iste similique quibusdam
Ce jeudi, la presse anglaise dévoile une information de taille. Alors que les dernières sorties de Gianluigi Donnarumma sont loin d'être rassurantes, le PSG se serait mis en quête d'un portier de classe mondiale. Le club parisien serait en position idéale pour rapatrier Mike Maignan, formé au sein de la capitale et aujourd'hui sous contrat avec le Milan AC. Exclu lors de la rencontre face au Havre dimanche dernier, Gianluigi Donnarumma ne traverse pas la meilleure période de sa carrière. Et cela pourrait lui coûter cher. En coulisses, la direction ne cacherait pas ses doutes sur le niveau de jeu de son portier, menacé par le jeune Arnau Tenas . Mais à en croire les informations de la presse anglaise, un autre concurrent de taille serait proche de s'engager avec le PSG pour prendre la succession de Donnarumma . Un gardien bien connu de Didier Deschamps. Le PSG officialise une grande nouvelle ! https://t.co/0QlxPCUxif pic.twitter.com/7NUNYpkNBf Titulaire dans les cages bleu depuis la retraite d' Hugo Lloris à l'issue de la dernière Coupe du monde, Mike Maignan serait ciblé par le PSG. L'information avait été dévoilée par Foot Mercato il y a quelques jours. Mais 90min va plus loin en indiquant que le club parisien était en position idéale pour mettre la main sur le portier, sous contrat jusqu'en 2025 avec le Milan AC , et ce malgré un intérêt de Chelsea . Formé au PSG , le gardien avait pris la décision de quitter son club formateur et de rejoindre le LOSC en 2015. Mais malgré son départ et ses débuts difficiles à Paris, Mike Maignan est resté profondément attaché au PSG . « Je suis Parisien, mais aujourd’hui, je suis sous contrat à l’AC Milan. Et pour le futur, on ne peut pas savoir » avait déclaré l'international français en septembre dernier. Le futur pourrait s'écrire en bleu et rouge.
Source:

Quelques suggestions