L'OL en grand danger, un ancien est appelé à la rescousse !

Alors que l'OL s'est encore un peu plus enfoncé dans la crise avec la déroute au stade Vélodrome contre l'OM (0-3), la succession de Fabio Grosso est au cœur de l'actualité, l'intérim de Pierre Sage…
Publié le: 2023-12-07 22:30:00
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Accusamus quos id harum qui eos libero fugit distinctio, iste similique quibusdam
Alors que l'OL s'est encore un peu plus enfoncé dans la crise avec la déroute au stade Vélodrome contre l'OM (0-3), la succession de Fabio Grosso est au cœur de l'actualité, l'intérim de Pierre Sage ne devrait effectivement pas s'éterniser. Dans cette optique, Bruno Genesio a été contacté par le club pour un retour sur le banc. Et l'ancien coach du Stade Rennais serait très chaud à l'idée de venir sauver son club de cœur qui file vers la Ligue 2. La crise n'en finit plus du côté de l' Olympique Lyonnais . Humilié au Vélodrome par l' OM (0-3), le club rhodanien est toujours dernier de Ligue 1 et confirme que le maintien sera son objectif principal. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Fabio Grosso a été démis de ses fonctions quelques mois à peine après remplacé Laurent Blanc . C'est Pierre Sage qui assure l'intérim, mais cela ne devrait pas s'éterniser compte tenu des récents résultats de l' OL qui cherche un nouveau coach pour relancer le club. Un champion du monde lance un appel du pied à l’OL en direct https://t.co/zOig6cQZKo pic.twitter.com/jGF1OiwANt Dans cette optique, selon les informations du Progrès , la direction de l' OL aurait contacté Bruno Genesio après la lourde défaite contre l' OM mercredi soir. Libre depuis son licenciement du Stade Rennais il y a quelques jours, le technicien français semble donc être la priorité de David Friio , nouveau directeur sportif des Gones. Reste à savoir s'il est prêt à revenir à l' OL dans le contexte actuel. Toujours d'après Le Progrès , sa motivation ne fait aucun doute. Natif de Lyon et toujours très attaché à l' OL , Bruno Genesio serait même obsédé par la situation actuelle des Gones et semble prêt à faire son retour dans son club de cœur afin d'éviter une relégation en Ligue 2. Il faut dire qu'il a tout connu à l' OL , d'abord joueur (1985-1995) Genesio a ensuite été adjoint et entraîneur de la réserve entre 2007 et 2011 puis il a suivi le même parcours avec les professionnels en étant adjoint entre 2011 et 2015 puis entraîneur de 2015 à 2019. Et il semble donc avoir l'intention de revenir à l' OL pour sauver son club.
Source:

Quelques suggestions