French Tech : les bonnes pratiques pour racheter un concurrent étranger

Le collectif d'entrepreneurs de la tech The Galion Project publie un guide sur les fusions-acquisitions transfrontalières. Des opérations qui permettent de croître plus vite dans un contexte de ralentissement.
Publié le: 2023-09-15 09:05:10
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Accusamus quos id harum qui eos libero fugit distinctio, iste similique quibusdam
Contenu réservé aux abonnés Dans chaque crise, il y a des opportunités. Les six premiers mois de l'année 2023 ont, certes, été marqués par un fort ralentissement des levées de fonds dans la French Tech, mais aussi par Parmi elles, on enregistre de plus en plus de transactions transfrontalières, à l'image de la néobanque ou Vestiaire Collective, qui a avalé Tradesy, son homologue américain. Pour mener à bien ces opérations, le collectif d'entrepreneurs de la tech The Galion Project vient de publier un guide sur le « M&A transfrontalier ». « C'est un super outil pour s'étendre à l'international ou ajouter une nouvelle brique technologique », souligne Agathe Wautier, cofondatrice du Galion.
Source:

Quelques suggestions