LORRAINE. À la Une de votre quotidien du 16 septembre

La mobilisation générale sonnée par la rue de Grenelle est symptomatique : le harcèlement scolaire, tant du fait des proportions qu’il a pu prendre ces dernières années que de ses effets potentiellement dramatiques, doit être traité comme le fléau qu’il est devenu, sans plus aucune tolérance.
Publié le: 2023-09-15 19:07:00
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Accusamus quos id harum qui eos libero fugit distinctio, iste similique quibusdam
La mobilisation générale sonnée par la rue de Grenelle est symptomatique : le harcèlement scolaire, tant du fait des proportions qu’il a pu prendre ces dernières années que de ses effets potentiellement dramatiques, doit être traité comme le fléau qu’il est devenu, sans plus aucune tolérance. Ce week-end, tout le monde sera mobilisé pour nettoyer la Terre. Jessy Thomassin et Julien Petrich étaient parmi les tout premiers, dans la région du Jarnisy, à s’activer pour nettoyer la planète. Quand ils se sont rencontrés, ils ont monté une association. Au bout de quelques années, ils s’interrogent sur la marche à suivre. Après la coupure imposée par la trêve internationale, le FC Metz retrouve le championnat, ce samedi à Lens (21h). Sur le terrain d’une équipe supérieure sur le papier, mais en difficulté avant d’attaquer la Ligue des Champions.

Quelques suggestions