La société d'investissement allemande Mutares annonce, ce lundi, avoir fait parvenir à La Poste une offre engageante de rachat pour sa filiale Stuart, qui accumule les pertes. Le groupe affirme « ne pas avoir réussi à intégrer » cette plateforme de livraison de colis instantanée à son modèle opérationnel.
Publié le: 2023-09-18 17:08:44
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Accusamus quos id harum qui eos libero fugit distinctio, iste similique quibusdam
Contenu réservé aux abonnés , Les noces entre les grands groupes et les start-up ne sont pas toujours un long fleuve tranquille. Après Carrefour qui est en train de vendre Quitoque, La Poste va arrêter les frais en se séparant de Stuart, une plateforme spécialisée dans la logistique du dernier kilomètre. Mutares, un spécialiste allemand du private equity, a annoncé lundi soir avoir « soumis une offre engageante de rachat » de la jeune pousse française. L'opération, dont le montant n'est pas communiqué et qui est soumise à approbation, devrait aboutir d'ici à la fin de l'année.