Appel à témoignages. Avez-vous déjà «ghosté» un recruteur ou subi un «ghosting» de la part d'un candidat à un poste ?

Faire le mort, devenir un fantôme : le phénomène gagne le monde du travail, avec des candidats qui ne donnent plus de nouvelles du jour au lendemain à leur futur employeur. Nous recueillons les témoignages des lecteurs pour comprendre le phénomène.
Publié le: 2023-09-19 05:10:00
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Accusamus quos id harum qui eos libero fugit distinctio, iste similique quibusdam
Répondre à une annonce pour un emploi, passer un entretien, deux entretiens, et puis disparaître. Si ne plus répondre aux candidats après un entretien était l'apanage de certaines entreprises ou de certains recruteurs, le phénomène semble s'être inversé. Il n'est pas rare désormais qu'un recruteur se fasse « ghosté » par un candidat à un poste, alors que le processus de recrutement était déjà bien entamé. Afin de décrypter ce phénomène, nous faisons appel aux lecteurs. Que vous soyez un candidat qui a arrêté de répondre ou un recruteur qui n'a plus eu de nouvelles de la part d'un candidat, votre témoignage nous intéresse.

Quelques suggestions